• Sneaker Baskets Adidas Originals Caflaire Aw4705 Chaussures Homme fgybY76v
  • Sneaker Baskets Adidas Originals Caflaire Aw4705 Chaussures Homme fgybY76v

Création théâtrale interactive

"Dé-Livrance" est un projet théâtral proposé par la Compagnie lorraine Pardès rimonim et porté par le Centre culturel Kulturfabrik.

  • Février 2014: en collaboration avec le Lycée Bel-Val (Belvaux)
  • Avril 2016: en collaboration avec l'école privée Marie-Consolatrice (Esch-sur-Alzette)
  • Sneaker Baskets Adidas Originals Caflaire Aw4705 Chaussures Homme fgybY76v


Ce projet s'adresse aux lycéens et pose la question suivante : pouvons-nous en remettre au pouvoir des dés ou pouvons-nous prendre notre destin en main ? Le hasard ne doit pas être omis.

Ces élèves principalement d’origine étrangère qui connaissent un parcours scolaire difficile souvent marqué par l’échec retrouvent l’estime de soi et apprennent durant une semaine le respect mutuel, la discipline et l'écoute au travail, le tout d'une manière ludique !

Mentions

Une Production de la Compagnie Pardès rimonim, en coréalisation avec Stardust Asbl, avec le soutien du Centre Pompidou-Metz, de la Kulturfabrik au Luxembourg, de l’Espace BMK de Metz, du Théâtre de la Balsamine  et de l’Atelier 210 de Bruxelles. »
« La compagnie Pardès rimonim est associée au Théâtre Ici&Là de Mancieulles de 2015 à 2017. Elle bénéficie du dispositif d’accompagnement à la structuration de la Région Lorraine, du soutien financier de la Ville de Metz notamment dans le cadre des résidences d’artistes en quartier, du soutien financier du Conseil Départemental de la Moselle ainsi que d’aides aux projets de la DRAC Lorraine. En partenariat avec l’AMLI, Réseau Batigère.Sneaker Baskets Adidas Originals Caflaire Aw4705 Chaussures Homme fgybY76v

NEWSLETTER

 
116, RUE DE LUXEMBOURG
L-4221 ESCH-SUR ALZETTE
T. +352 55 44 93-1
Football Vendre La X De À Perte Adidas Belle Chaussures Enfant A oWxerdCB
 
Sneaker Baskets Adidas Originals Caflaire Aw4705 Chaussures Homme fgybY76v
Chaussures Adidas Occasion Femme chaussures la Quechua 8n0mOvwyN
© Centre culturel Kulturfabrik asbl - L’association Kulturfabrik bénéficie du soutien financier du Ministère de la Culture & de la Ville d’Esch/Alzette